• Installation pour les 25 ans de mon lycee

    Installation pour les 25 ans de mon lycee

    Installation pour les 25 ans de mon lycee

     

    Bonjour a tous ,

    voila mon nouveau projet d 'art ! Je ne vous l'ai pas mis en entier car pour ce sujet j'ai au moins 6 planches demi-raisins ! Mais vous avez l'essentiel !

    Le sujet est écrit sur la première ( cahier des charges) et ensuite je vous laisse comprendre puis commentez . Pour l'instant elle n'est pas réalisé mais si un jour elle l'est , alors je vous posterez la photo !

     

    Bonne soirée zot toute ! :)

    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :