• en cours

    en cours

    Coucou tout le monde ,

    aujourd'hui je vous poste une mince partie de mon travail effectue lors de mes cours d'arts .

    Le sujet etait simple en soit : trouver plusieurs thèmes en rapport a la main et les dessiner.

    J'en posterais d'autres plus tard :)

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Grondin Dimitri
    Mercredi 27 Août 2014 à 19:37

    c beau !!!!!!!!!!!! j'aime tu devrais en faire plus comme sa moi a mon tour jesserai franchement continue comme sa 

     

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 16:30

    merci merci !!!!!!!

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:14

    kiss Bonsoir à toi et belle fin de soirée. je passe te faire un coucou et voir ton super travail. Je t' envoie de gros bisous d' amitié et à bientôt. Loralie

    4
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 12:12

    Bonjour , merci c'est gentil .Bisous a toiaussi et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :